Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crispy ma carline
crispy ma carline
Publicité
crispy ma carline
Archives
8 décembre 2008

quelques photos de mon week end !!

DSCF7099

je suis une chipie !!

DSCF7100

tout le monde le sait !!! ii

DSCF7101

j adore faire la tite folle avec mon reminou

DSCF7109

c mon bogosse a moi !!

DSCF7114

il m a deja  dit o moins 1 million de fois

DSCF7115

QUE JE SUIS LA PLUS BELLE !!!

DSCF7150


et moi je l aime très très fort !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es vraiment trop belle notre tite crispounette !!!!!!<br /> en plus ce bô pull dans les tons de rouges avec tes beaux yeux bleus..... ici toute la tite tribu craque.......<br /> alors le bô gosse il est toujours aussi raide dingue de toi ..... normal<br /> on t'embrasse très fort et aussi plein de bisous à toute la tite famille<br /> pépita, loulla et toute la tite tribu
B
coucou il a raison tu es la plus belle ke de jolie photo!!! maman étais contente de reçevoir une photo de toi par e.mail merci!!!<br /> gros gros bisous<br /> badiane
Publicité