Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crispy ma carline
crispy ma carline
Publicité
crispy ma carline
Archives
8 décembre 2008

mon livre d or !!

MAMAN A CHANGE LE LIVRE D OR

POUR QUE LES COPAINS PUISSENT SIGNER !!!!

ALORS MERCI

DE NOUS LAISSER A NOUVEAU

VOTRE MESSAGE

merci de le signer

et puis


vous pouvez aller rendre visite

au bogosse

en cliquant sur le lien a gauche


"crispounette"


et SVP

lui laisser un ptit mot ,

il sera heureux ,


il attend votre visite !!


merci pour tout

crispy

 

 

vous n etes pas obligé de mettre votre adresse e mail !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ma belle !<br /> Il est super chouette ton nouveau blog. J'ai signé ton livre d'or. J'espère que tu te feras de nouveaux amis. Tu nous manques beaucoup. Tu seras toujours mon amies quoi qu'il arrive.<br /> Gros bisous Calvin
N
J'arrive pas à signer le nouveau livre d'or... <br /> J'suis pas blonde pourtant... hihi<br /> Bon je retente... mais si j'y arrive pas m'en veux pas tite Crispounette chérie !!!<br /> Tu sais bien que quoi qu'il arrive tu es mon amie pour toujours !!!<br /> Par contre, tu pourras dire à ti Réminou que ce qu'il fait, ben c'est génial !!! que maman lui a laissé des coms je crois... elle dit que c'est un ti génie cause il assure grave dans ses montages !!! <br /> Léchouilles<br /> NoumNoum
L
OUIIIIII !!!!!! ça y est !!!!! on y est arrivé!!!!<br /> on te fait d'énormes bisous tites copines ainsi qu'à toute la tite famille<br /> tes tites copines<br /> pépita, loulla et toute la tite tribu
L
Coucou!<br /> J'ai signé le livre d'or mais ça m'a mis à Tours alors que j'habite à Vendôme.Snif!Snif!
L
y'en a marre !!!! on arrive toujours pas à signer ton album !!!!! y veut absolument notre adresse mail mais on peut par l'écrire, il veut pas prendre les points ni l'@<br /> c'est pô juste !!!<br /> très très gros bisous et reviens nous vite<br /> pépita, loulla et toute la tite tribu
Publicité