Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crispy ma carline
crispy ma carline
Publicité
crispy ma carline
Archives
4 décembre 2008

GRANDE NOUVELLE !!!

pepita_1

tout le monde connait ma pepita chou !!


ma tite copine carline que j aime tant !!

pepita7

et bien


cette chipie fait un drole de cadeau


a sa maman pour noel !!

cigognebouledroite

et oui des pepitoux !!!!


alors a votre avis ???


naissance_4

JE SUIS SUPER CONTENTE


VOUS POUVEZ PAS SAVOIR !!!


et c est pour dans 10 jours environ !!!


j imagine la tete de maman pepit !!!


des tits pepites d or  pour noel !!


je vous fais des bibis les filles !!

et puis va falloir reflechir o cadeau de naissance ???

Que vais je bien pourvoir lui offrir ???


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho laaaaaaaaaa mais c'est une super bonne nouvelles elle doit etre folle de joie sa maman <br /> <br /> de toute facon ce qui est bien avec les ti wouwou c'est quil y a en général les deux fille et garcon mdr <br /> <br /> énorme bisous a toi tite crispounette<br /> <br /> méli et le trio
L
on n'était pas venu te voir depuis quelques jours et c'était un peu la honte (on a était un tit peu bousculés) mais là ......<br /> mamoune elle a les yeux mouillés... MERCI d'avoir consacré un bel article à notre pépitachou..... c'est un très beau cadeau !!!!!!<br /> on sait pas quoi vous dire si ce n'est MERCI, cela nous touche beaucoup.<br /> le petit pépitou que la cigogne porte est adorable... espérons que les nôtres soit aussi bô...<br /> vous avez raison.... lançons les suppositions: filles ou garçons ??????<br /> on compte sur vous également pour les prénoms .... ben oui....<br /> en principe on attend sûr 3 bébés et peut être 4... on en saura plus d'ici vendredi, on refait une écho au cas ou un tit coquin se serait caché la première fois.<br /> très très gros bisous à toute la tite famille <br /> Vous êtes une famille en or, une famille de coeur<br /> pépita, loulla, nathalie et tout le reste de la tribu
S
Kikou ma tite choupinette !!!<br /> <br /> Oh la la, c'est pas possible, notre Pepitachou va avoir des pepitoux !?!?!?!!!<br /> <br /> C'est trop trop génial, j'suis trop heureux pour cette tite pupuce !!! FELICITATIONS !!!!!<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau pour Noël, la maman de Pepita a eu une sacré belle surprise !<br /> <br /> Les babynous vont être sublimes, comme la maman...<br /> <br /> Alors ma tite Crispy, hop hop hop au travail avec ti Lilou...lol<br /> <br /> Plein de beaux bébés carlinous pour 2009 !!!<br /> <br /> Bisouilles à toi et ta tite famille<br /> <br /> Sunny qui vous adore
B
coucou wahoo je suis super heureuse pour notre copine pépita ça c'est une surprise!!! super le cadeau en plus vu la maman ils vont étre magnifik ses petit chou!!!<br /> gros bibi<br /> badiane
Publicité