Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crispy ma carline
crispy ma carline
Publicité
crispy ma carline
Archives
27 novembre 2008

coucou les amis !!!

DSCF6991

REGARDEZ LE JOUJOU QUE M MAN M A RAMENE CE MATIN !!!


DSCF6988

ET OUI UNE TOTOTTE EN PLUCHE !!

DSCF6989

ELLE EST GROSSE HEIN !!!

MOI J ADORE LES JOUJOUX !!


DSC00672

ET DERNIERE NEW

PAPY ET MAMY ALICE SERONT LA

POUR LE PAPA NOEL !!

DSCF6993


EN ATTENDANT J FAIS DES GROS DODOS

AVEC MON TIT MAITRE

QU A VRAIMENT PAS LA GRANDE FORME !!

MEME SI CA VA MIEUX AUJOURD HUI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Crispounette !<br /> <br /> Oh la la, elle est croc croc belle la tototte en peluche ! Ze veux la mêmeeeeeeee !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ben alors qu'est-ce qu'il nous fait le ti bout de zouzou ? <br /> Je vais lui faire plein de chatouilles pour qu'il retrouve la pêche !!!!<br /> <br /> Bon vendredi en famille<br /> <br /> Bisouilles et gros bisous à tite Sylvie<br /> <br /> Sunny et Cindy
M
plein de bizouxxx magik pr ton petit maitre...<br /> et pr toi aussi et pr tte la famille!!!
A
super ton cadeau<br /> nous aussi on en a eu un Diva nous a enfin rejoint<br /> le blog sur ttb sera en pause demain<br /> je respire de nouveau<br /> lechouilles<br /> gros bisous <br /> aurelie coeurly cyrius diva et dune
Publicité